le 06-01-2022 13:47 - dernière modification le 07-01-2022 11:58 par Matthieu_R
Bonjour à tous,
J'ai déménagé en été 2021, impossible de mettre à jour les nouvelles coordonnées;
l'interface en ligne exige une identification sécurisée via un autre contrat,
alors que factuellement AUCUN autre contrat n'est rattaché;
ubuesque!
J'ai eu beau échanger à plusieurs reprises avec des conseillers, rien n'y fait, rien n'avance, rien ne change
Auriez vous une astuce pour rétablir l'accès à l'espace client, afin de permettre enfin! la gestion de forfait mobile en ligne?
Merci pour votre attention
et pour votre aide
Bonne semaine
le 07-01-2022 09:41
Bonjour @none1,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre espace client via internet ou l'application MySosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de client et de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2022 11:59
Bonjour Safia_A
Fait
Dans l'attente de votre retour
le 07-01-2022 14:48
Bonjour,
Situation ENFIN rétablie: MERCI à Safia_A Webconseiller pour le déblocage
et Stephrem85 pour le reste
le 07-01-2022 19:12