Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder à mes contrats

Bonjour à tous,

 

J'ai déménagé en été 2021, impossible de mettre à jour les nouvelles coordonnées;

l'interface en ligne exige une identification sécurisée via un autre contrat,

alors que factuellement AUCUN autre contrat n'est rattaché;

ubuesque!

 

J'ai eu beau échanger à plusieurs reprises avec des conseillers, rien n'y fait, rien n'avance, rien ne change

 

Auriez vous une astuce pour rétablir l'accès à l'espace client, afin de permettre enfin! la gestion de forfait mobile en ligne?

 

Merci pour votre attention

et pour votre aide

Bonne semaine

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Situation ENFIN rétablie: MERCI à Safia_A Webconseiller pour le déblocage

et Stephrem85 pour le reste

:Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @none1 

 

vous voulez accéder à l'espace client boîte sosh ou mobile?

Bonjour Stephrem85,

 

espace client mobile,

accéder aux rubriques coordonées / options... pour les gérer

vu que les échanges via chat ne sont pas suivis d'effet

@none1 

 

Vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile ?

oui oui

en revanche, pour accéder aux rubriques de gestion du contrat, l'interface exige une authentification sécurisée avec un autre contrat;

or N'y a PAS d'autre contrat...

donc accès impossible sans valider cette étape

 

Expliqué REexpliqué à plusieurs reprises via le CHAT, et toujours aucune solution

D'accord. 
vous n'avez qu'un contrat mobile chez sosh ?

avez vous essayé avec un autre navigateur internet, l'application mysosh ?

Encore une fois OUI: 1 seul contrat!

Et on tourne en rond depuis des semaines, entre des 'conseillers' par chat censés mettre à jour des infos,

et rétablir l'accès, qui a été restreint sans meme savoir pourquoi

 

Strictement zéro action positive

 

Meme résultat par autres moyens: blocage

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci pour votre aide

Y a pas de quoi ^^