le 06-01-2022 13:47 - dernière modification le 07-01-2022 11:58 par Matthieu_R
Bonjour à tous,
J'ai déménagé en été 2021, impossible de mettre à jour les nouvelles coordonnées;
l'interface en ligne exige une identification sécurisée via un autre contrat,
alors que factuellement AUCUN autre contrat n'est rattaché;
ubuesque!
J'ai eu beau échanger à plusieurs reprises avec des conseillers, rien n'y fait, rien n'avance, rien ne change
Auriez vous une astuce pour rétablir l'accès à l'espace client, afin de permettre enfin! la gestion de forfait mobile en ligne?
Merci pour votre attention
et pour votre aide
Bonne semaine
le 07-01-2022 14:48
Bonjour,
Situation ENFIN rétablie: MERCI à Safia_A Webconseiller pour le déblocage
et Stephrem85 pour le reste
le 06-01-2022 14:37
le 06-01-2022 19:58
Bonjour Stephrem85,
espace client mobile,
accéder aux rubriques coordonées / options... pour les gérer
vu que les échanges via chat ne sont pas suivis d'effet
le 06-01-2022 20:05
le 06-01-2022 20:18
oui oui
en revanche, pour accéder aux rubriques de gestion du contrat, l'interface exige une authentification sécurisée avec un autre contrat;
or N'y a PAS d'autre contrat...
donc accès impossible sans valider cette étape
Expliqué REexpliqué à plusieurs reprises via le CHAT, et toujours aucune solution
le 06-01-2022 20:54
D'accord.
vous n'avez qu'un contrat mobile chez sosh ?
avez vous essayé avec un autre navigateur internet, l'application mysosh ?
le 06-01-2022 23:44
Encore une fois OUI: 1 seul contrat!
Et on tourne en rond depuis des semaines, entre des 'conseillers' par chat censés mettre à jour des infos,
et rétablir l'accès, qui a été restreint sans meme savoir pourquoi
Strictement zéro action positive
Meme résultat par autres moyens: blocage
le 06-01-2022 23:56
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-01-2022 02:27
Merci pour votre aide
le 07-01-2022 08:04
Y a pas de quoi ^^