Achat de data

Dy97
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai utilisé toute ma data et je souhaite en racheter avant que mon forfait se renouvelle. Mais quand j’essaye d’effectuer la procédure, le service est indisponible. Comment pourrait ont arranger immédiatement?
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Dy97
Vous ne dites pas comment vous avez fait, donc impossible de vous conseiller.
L'achat de data se fait depuis l'espace client ou via l'application "my sosh"

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.39348580.692668014.1520312898-44280608.15203128...

Dy97
Sosheur occasionnel
C’est ce que j’ai fais. Sur l’application Sosh et également sur le site internet... j’ai suivis la bonne procédure de souscription, c’est le site internet qui me dis que le service est inaccessible, sauf que ça fait deux jours que j’essaye et c’est toujours inaccessible.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Dy97

 

Dans ce cas, à partir de demain 8h,  contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.