le 02-04-2023 21:13 - dernière modification le 02-04-2023 23:06 par Modérateur_N
Lorsque j'achète un article sur une boutique en ligne, je paie toujours mon achat par carte bancaire, et non au travers de ma facture mobile mensuelle. Donc il ne doit pas apparaître sur me factures mobile. J'ai demandé à ce que cessent les abonnements que je ne prend pas, ni les jeux ou autres, ainsi que tous les frais générés par les sites que je visite..
Je n'achète JAMAIS quoi que ce soit sur ces sites, c'est la raison pour laquelle j'ai désactivé les achats portés sur ma facture....
Oui mais voilà il se trouve que j'ai dû renoncer à acheter en ligne les articles dont j'ai besoin dans les boutiques ou magasins dont je suis cliente (ex :Amazon), car au moment de payer avec ma carte bancaire, je constate que les paiements sont bloqués.
Or c'est différent pour moi, entre acheter en ligne dans des boutiques des articles payés par moi même, lors de la commande, et subir l'obligation d'un abonnement non désiré reporté sur ma facture mobile., .
Alors je demande à retrouver la possibilité d'acheter en ligne, des articles que je règle avec ma carte bancaire ,ce que j'ai fait de tout temps,, sans être obligée de payer par ma facture mobile, des abonnements ou autres non désirés..
j'espère que je me suis bien fait comprendre, et je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon présent commentaire.
Cordialement.
Berthilde *************
[EDIT : Merci [@Berthilde1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 02-04-2023 21:33
Message déplacé...
le 02-04-2023 22:13
Bonsoir déjà !
Bloquer les achats multimédias ne bloque pas les achats par cb sur internet. Ce sont deux services qui n'ont aucun lien lu avec l'autre.
J'ai bloqué les achats multimédias et ne rencontre aucun souci avec les paiements cb par internet.
le 02-04-2023 23:32