le 24-06-2023 08:41
Bonjour,
J'ai souscrit un Pass Evasion 10Go/30 min Appels/50 SMS pour la semaine prochaine pour le Mexique.
Il est déjà présent dans mon Espace Client.
Je lis le tout et son contraire concernant son activation...
Pourrais-je l'utiliser directement à mon arrivée au Mexique ou devrai-je attendre un Code d'Activation par SMS ?
Merci pour vos réponses
le 24-06-2023 10:51
Bonjour @Alban91180
Le pass sera actif au jour que vous aurez choisi lors de la commande.
Il est recommandé de demander une date d'activation un jour avant son départ de France pour tenir compte du décalage horaire.
le 24-06-2023 10:51
Bonjour @Alban91180
Le pass sera actif au jour que vous aurez choisi lors de la commande.
Il est recommandé de demander une date d'activation un jour avant son départ de France pour tenir compte du décalage horaire.
le 24-06-2023 11:52
Bonjour @Alban91180,
Je remercie @Alban91180 pour son excellente réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour votre PASS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2023 11:53
Je remercie @rolandK pour son excellente réponse.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !