Déménagement

olivier4653000
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai déménagé le 21 juin. A ce jour toujours pas de ligne car problème technique. Je les ai prévenus 3 semaines en avance. Je teletravaille donc clairement je vais être dans une situation impossible d'ici lundi. On ne me propose aucune solution à part 200 GO pas terrible avec les enfants car pas d'internet ni télé ni aucun service.

Savez vous si une clé 3G est possible en prêt?

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les offres Sosh ne sont pas moins chères pour rien.

 

Les offres sous la marque Orange permettent d'avoir 200Go de partage sur plusieurs mobiles du foyer, ou une Airbox à défaut. Ce service est limité à 200Go de partage sur 1 seul forfait mobile Sosh/Orange sur les offres Sosh.

 

Par ailleurs, elles sont inadaptées aux contraintes d'un usage professionnel (interdit par contrat au demeurant) et c'est à la responsabilité de son entreprise (si l'on est salarié) de fournir une solution alternative en cas de souci d'Internet fixe personnel.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui je sais bien je vais faire du partage de connexion mais qu'ils ne fournissent rien à part 200GO c'est un peu léger comme solution.

Les enfants sont en vacances ce soir je sens que le weekend va être long pendant que l'on déménage 😕

Il n'y a pas si longtemps, il n'y avait rien de proposé, à part attendre que ça soit réparé (et être remboursé des jours sans service, ce qui est toujours le cas)...

 

D'autres solutions pourraient proposées dans le futur, mais pour l'instant la solution légère est mieux que rien...

 

Comme je l'ai dit, tout se paie... Il en est de même pour les offres "pro", encore plus chères, qui bénéficient d'un temps d'intervention garanti par contrat, ce qui n'existe pas (ou est beaucoup plus léger) sur les offres grand public.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @olivier4653000,

Je prends connaissance de vos messages.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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