Activation Pass Evasion

Alban91180
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit un Pass Evasion 10Go/30 min Appels/50 SMS pour la semaine prochaine pour le Mexique.

 

Il est déjà présent dans mon Espace Client.

 

Je lis le tout et son contraire concernant son activation...

Pourrais-je l'utiliser directement à mon arrivée au Mexique ou devrai-je attendre un Code d'Activation par SMS ?

 

Merci pour vos réponses

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Alban91180 

 

Le pass sera actif au jour que vous aurez choisi lors de la commande.

 

Il est recommandé de demander une date d'activation un jour avant son départ de France pour tenir compte du décalage horaire. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Alban91180 

 

Le pass sera actif au jour que vous aurez choisi lors de la commande.

 

Il est recommandé de demander une date d'activation un jour avant son départ de France pour tenir compte du décalage horaire. 

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @Alban91180,


Je remercie @Alban91180 pour son excellente réponse.


Afin de vous apporter mon aide pour votre PASS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charline_M
Webconseiller

Je remercie @rolandK  pour son excellente réponse.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !