le 12-02-2019 15:11
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement. Je me rends compte qu'un decodeur TV est en préparation de commande.
Seulement je ne l'ai pas demandé. Je ne peux pas le résilier en ligne car en préparation et pas de trace de chat ce qui est facheux.
Merci d'avance pour votre réponse
le 12-02-2019 15:35
Bonjour @kelem
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-05-2019 19:38
j'ai eu la même déconvenue.
Je ne suis pas aller chercher le colis ...