Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation de l'offre Deezer

Highlighted

Bonjour,

J'ai beau lire les nombreux posts au sujet de l'activation de l'offre Deezer et je n'arrive pas à trouver quelle est la solution. En effet, le 9 décembre je suis  censé avoir souscrit à l'offre 1€ pendant 3 mois, et malgré plusieurs tentatives, suppression de compte, je n'arrive toujours pas à bénéficier de cette offre.

Quelqu'un sait-il comment je peux avancer? Cela est très agaçant...

Merci,

Matthieu

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Brugzot ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour à tous,

Mon problème a été résolu quand Orange/sosh a synchronisé mon adresse email et mon numéro de téléphone.

Dommage que cela ne se fasse pas automatiquement, mais réponse et prise en charge de la demande très rapides, merci aux webconseillers.

Highlighted

Bonjour@Brugzot ,


Je vous en prie, ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée.

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg