le 17-01-2019 15:33
Bonjour,
Mon père m'a récemment cédé mon offre sosh + livebox mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation (lui si) ni d'identifiants et mdp de mon propre compte sosh.
J'ai dû en raison de l'arrivée de la fibre dans ma rue changer d'offre le lendemain mais le mandat sepa et le contrat à renvoyer sont à son nom (et on me demande son rib et non le mien).
Ma question est donc :
La cession d'offre va-t-elle etre effective? si oui quand? et ma nouvelle offre sera t elle a mon nom et faut-il que je renvoie les papiers avec les informations sur mon pere ou est-ce un problème?
Si il n'y a pas de problème puis-je renvoyer ces papiers par mail plutot que par laposte?
(j'aurais préféré avoir un numéro à contacter pour mieux vous expliquer mais il m'a été impossible d'en trouver un)
le 19-01-2019 09:02
Bonjour @Floo30 ,
Avez-vous consulté notre FAQ dédiée concernant le changement de titulaire ainsi que la cession d'offre ? Pour que celle-ci s'effectue sans contrainte, une offre Sosh mobile + Livebox ne peut être reprise qu'à la même adresse. Est-ce bien le cas ?
Franck_