le 13-01-2019 16:39
Bonjour,
J'ai beau lire les nombreux posts au sujet de l'activation de l'offre Deezer et je n'arrive pas à trouver quelle est la solution. En effet, le 9 décembre je suis censé avoir souscrit à l'offre 1€ pendant 3 mois, et malgré plusieurs tentatives, suppression de compte, je n'arrive toujours pas à bénéficier de cette offre.
Quelqu'un sait-il comment je peux avancer? Cela est très agaçant...
Merci,
Matthieu
le 15-01-2019 12:54
Bonjour @Brugzot ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2019 09:24
Bonjour à tous,
Mon problème a été résolu quand Orange/sosh a synchronisé mon adresse email et mon numéro de téléphone.
Dommage que cela ne se fasse pas automatiquement, mais réponse et prise en charge de la demande très rapides, merci aux webconseillers.
19-01-2019 09:31 - modifié 19-01-2019 09:35
Je vous en prie, ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !