Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai beau lire les nombreux posts au sujet de l'activation de l'offre Deezer et je n'arrive pas à trouver quelle est la solution. En effet, le 9 décembre je suis censé avoir souscrit à l'offre 1€ pendant 3 mois, et malgré plusieurs tentatives, suppression de compte, je n'arrive toujours pas à bénéficier de cette offre.
Quelqu'un sait-il comment je peux avancer? Cela est très agaçant...
Merci,
Matthieu
Bonjour @Brugzot ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous,
Mon problème a été résolu quand Orange/sosh a synchronisé mon adresse email et mon numéro de téléphone.
Dommage que cela ne se fasse pas automatiquement, mais réponse et prise en charge de la demande très rapides, merci aux webconseillers.
Je vous en prie, ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !