Activation de l'offre Deezer

Brugzot
Sosheur

Bonjour,

J'ai beau lire les nombreux posts au sujet de l'activation de l'offre Deezer et je n'arrive pas à trouver quelle est la solution. En effet, le 9 décembre je suis  censé avoir souscrit à l'offre 1€ pendant 3 mois, et malgré plusieurs tentatives, suppression de compte, je n'arrive toujours pas à bénéficier de cette offre.

Quelqu'un sait-il comment je peux avancer? Cela est très agaçant...

Merci,

Matthieu

3 réponses3

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Brugzot ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

Mon problème a été résolu quand Orange/sosh a synchronisé mon adresse email et mon numéro de téléphone.

Dommage que cela ne se fasse pas automatiquement, mais réponse et prise en charge de la demande très rapides, merci aux webconseillers.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Brugzot ,


Je vous en prie, ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !