Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation du compte deezer

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre deezer en meme temps que mon abonnement le lundi 5 aout et a ce jour je n'ai recu aucun code me permettant de me connecter à l'offre Deezer. lorsque que je vais sur le site, cela m'indique que je suis en avance... cela fait 10 jours... Cette offre apparait bien dans ma premiere facture, je paye donc une option auquelle je n'ai pas accès ... Est-il donc possible, une fois l'offre deezer activé de bénéficier des 3 mois à 1euro et non seulement de deux du à ce problème technique?

 

Pouvez vous m'aider à ce sujet ?

Bonne journé à vous,

 

Florence

6 réponses6

Bonjour @FloLgy 


Concernant vos difficultés d'activation de votre compte ou de vos options Deezer, nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement.

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne journée

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci de votre réponse mais est ce que je peux avoir un delai ? du coup pour le moment je paye une option que je ne peux pas utiliser, est ce que vous pouvez prolonger l'offre deezer afin de vraiment profiter de l'offre?

 

Bonne journée,

Florence

Normalement c' est prévu pour aujourd hui en fin de journée, je vous invite à patienter.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Jai a ce jour le même problème qui dure depuis presque un mois..... "vous êtes un peu en avance" est le message qui apparaît lorsque j essai d'activer mon compte deezer.. et ce depuis un mois. 

J aimerais que ce probleme soit résolu comment faire ?

Bonjour,

J'ai le même probleme d'activation de deezer. J'ai le lien pour l'activation qui m'envoi ver le navigateur et le navigateur me renvoit vers l'aplication. Et la... plus rien.

Est-il possible de resevoir a nouveau le lien d'activation deezer par sms?

Bonne journée

Thomas

Bonjour @Bendito ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'adresse mail de votre compte Deezer


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour