le 08-11-2020 09:52
Bonjour à tous,
Je viens de changer de téléphone et je n'ai pas accès à l'option pour activer les appels Wifi.
Mon portable est un Samsung Galaxy Note 10 (donc bin compatible avec les appels Wifi).
Comment dois-je procéder ?
Merci
le 08-11-2020 09:55
Bonjour,
Normalement, ça s'active tout seul. La règle générale est d'attendre 48h puis redémarrer son mobile. Si ça, ça marche pas, il faudra demander au service clients.
le 08-11-2020 09:55
Bonjour,
Normalement, ça s'active tout seul. La règle générale est d'attendre 48h puis redémarrer son mobile. Si ça, ça marche pas, il faudra demander au service clients.
le 08-11-2020 11:16
bonjour @Guigui_Lef ,
mobile acheté sur internet ?
charge l'appli "Phone info-sam" sur ton mobile et postes les onglets "firmware" et "code CSC " ,
le 10-11-2020 11:31
Bonjour @Guigui_Lef ,
Comme l'indique @ziv , lorsque votre mobile est compatible, les services se positionnent automatiquement.
Qu'en est-il aujourd'hui?
Si ces services ne sont toujours pas opérationnels, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !