Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Adresse mail

Bonjour, comment faire pour changer l’adresse mail de mon contrat ? Je viens tout juste d’arriver chez sosh j’ai mis l’adress mail de ma compagne qui est son comp pro chez orange , du coup sur les mails que je reçois est indiqué son nom!!! Et pas le mien !!! Merci. Pascal.


Solutions approuvées

Bonjour @Pascalou26 

L'adresse mail de contact n'est pas l'identifiant qui vous sert à vous connecter à votre Espace Client Sosh.

Pour ce faire, vous devrez utiliser l'adresse mail Orange créée avec votre nouvelle offre, elle vous est communiquée avec votre contrat. Elle sera l'identifiant unique correspondant à votre offre internet Sosh.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Pascalou26,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Pascalou26 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Je viens de consulter le dossier de votre offre mobile et l'adresse mail de contact que vous avez validée est bien à votre nom.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.


Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Pascalou26 

Je vous remercie pour les informations apportées en privé.

Je viens de modifier votre mail de contact sur votre dossier. Sachez que vous pouvez le modifier à tout moment depuis votre espace client > Tout votre espace client > Infos persos / Moyens de contact du titulaire.

Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci , mais je ne comprends pas pourquoi dès que je veux aller sur mon compte sosh pour voir les détails ou voir ma facture c’est impossible !!! Cela m’ouvre le compte pro Orange de ma compagne qui utilise la même adresse mail orange . C’est pour cela que je voulais changer mon adresse de contact. Ceci dit il reste impossible pour moi  de voir mes détails comme mes factures ou autres ..  si vous pouvez m’aider ?? Merci

J’ai voulu confirmer l’adresse mail mail cela me dirige sur le compte pro Orange de ma compagne qui utilise la même adresse mail orange. Impossible pour moi de me connecter à mon compte client Sosh. Pouvez-vous résoudre ce problème ? Merci.

Bonsoir @Pascalou26 

Eh bien, cliquez sur changer de compte ou se déconnecter.

 

labougeotte_0-1660773367422.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Pascalou26 

L'adresse mail de contact n'est pas l'identifiant qui vous sert à vous connecter à votre Espace Client Sosh.

Pour ce faire, vous devrez utiliser l'adresse mail Orange créée avec votre nouvelle offre, elle vous est communiquée avec votre contrat. Elle sera l'identifiant unique correspondant à votre offre internet Sosh.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci mais je n’arrive toujours pas à voir ma 1ere facture ni même voir mon compte client Sosh, j’ai essayé comme on m’a indiqué avec mon adresse **********************r mais impossible!! J’ai fait mot de passe oublié et on m’envoie un code par sms mais je ne reçois jamais le code!!! Je ne sais plus quoi faire… merci 

Bonjour @Pascalou26 ,

Je viens de prendre connaissance de vos échanges et je pense comprendre pourquoi vous n'y arrivez pas.
Vous détenez une offre mobile et pour accéder à votre espace client, il faut renseigner votre numéro de mobile, cliquer sur "mot de passe oublié" pour en créer un.

Je vous laisse essayer et j'attends votre retour.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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