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Amélioration du eChat - Prise en charge client.

Chailloux77
Sosheur

Bonjour,

 

Je vais essayer de faire un message court et concis pour résumer la situation particulièrement désagréable que je vis depuis 1 mois maintenant.

 

Depuis le 14 Novembre 2022, je n’ai plus accès à internet depuis mon domicile.

Vraisemblablement dû à un problème d’adresse de domicile erronée alors que cela fait 1 an et demi que je n’ai jamais eu aucun problème et accessoirement pas changé d'adresse.

 

Je ne compte plus les heures perdues sur le chat, les appels de conseillers qui n’arrivent jamais, le nombre de fois où je dois répéter mon problème, les heures à attendre à mon domicile un technicien qui ne se présente pas car il n’a pas la bonne adresse alors que je l’ai donné une bonne cinquantaine de fois.

 

Je m’efforce de rester le plus courtois avec les conseillers et leurs réponses automatiques (Mention spéciale pour le : « je consulte votre dossier » qui peut vous faire attendre 1h...) car ils n’y sont pour rien mais fasse un système d’aussi mauvaise qualité, on a l’impression d’errer seul dans le désert et c’est particulièrement frustrant.

 

Je vous passe l’appel (Le 14/12/22 à 16h) d’une conseillère qui m’a littéralement passé un savon au téléphone parce que je ne lui ai pas donné le bon numéro de ligne fixe alors que je n’en ai toujours eu qu’un seul et qui me dit de faire les démarches de déménagement moi-même parce que je n’avais jamais du le faire.  Il se trouve que j’ai le mail de confirmation d’intervention de déménagement qui indique que j’ai fait toute la démarche le 13/04/21 Ref : 20005244000004456… Additionné à la menace d'une résiliation qui me coutera 50€. Bref…

Si elle passe une mauvaise journée, que des clients sont agressifs avec elle, on s’arrête 5 minutes, on respire, on en parle s’il le faut mais rien ne justifie de parler de manière aussi véhémente à un client.

 

Je n’ai eu à faire à la hotmail/chat que deux fois, celle-ci comprise, et cela à toujours été un véritable enfer.

La première fois c’était pour une histoire de restitution de boitier tv ou il a fallu attendre 4 mois avant que le prélèvement ne se fasse plus et que je sois remboursé.

 

J’essaie également de faire preuve de bonne volonté et je suis prêt à faire mon mea culpa et m’excuser si j’ai commis une erreur quelque part dans mes démarches mais dans ce cas qu’on prenne le temps de m’expliquer.

 

Je tiens tout de même à remercier la conseillère téléphonique « Pauline » qui a su rester courtoise, gentille, qui respecte ses rendez vous téléphonique et qui fait son maximum pour faire remonter les informations.

 

Sosh doit très sérieusement revoir son chat ou sa passation d’informations.

Peut être envisager d’ouvrir une hotmail téléphonique sans se cacher derrière l’offre « Low-cost » qui empêche cela car très sincérement mon problème aurait pu se régler en un simple coup de fil maximum deux.

 

À L’heure ou j’écris ces lignes, j’ai re-fait la démarche de déménagement pour le domicile que j’habite depuis Avril 2021 et j’attends ma nouvelle livebox…

Dans mon malheur, on m’a dit qu’en bon seigneur, Sosh va m’offrir 1 mois d’abonnement pour 1 jour et demi à attendre des techniciens à mon domicile pour rien, une bonne cinquantaine d’heure sur le chat à répéter sans cesse mon problème et des heures en télé-travail avec une connexion qui saute. Quelle générosité….

 

Je reste ouvert au débat et si je peux apporter mon aide, j’en serai ravi.

 

SI mon poste n’est pas au bon endroit merci de le déplacer.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est une demande d'évolution globale ou une demande personnelle ? (car il ne faut pas espérer de traitement d'une demande personnelle dans cette section)

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Chailloux77
Sosheur

C'est plus une demande personnelle mais je ne sais pas ou mettre ce topic donc est il possible de le déplacer ?