le 26-09-2021 01:27
Bonjour
J ai commander une box sosh , mais c est seulement a la réception que je me suis aperçu qu il n y avais pas la TV , j ai eu l réflexe de me rétracter sans penser que j aurais pu souscrire l option TV ...😓😓😓
Est ce possible d annuler ma rétractation et de rajouter l option TV a mon offre...????😁😁😁
le 29-09-2021 17:22
Bonjour @Steve68120
Comme vu ensemble en privé, je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier.
Votre rétractation a bien été annulée et vous recevrez sous peu votre décodeur TV.
Je reste disponible et je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2021 17:13
Bonjour @Steve68120
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-09-2021 11:52
Bonjour @Steve68120,
Afin de prendre connaissance de votre dossier vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 17:22
Bonjour @Steve68120
Comme vu ensemble en privé, je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier.
Votre rétractation a bien été annulée et vous recevrez sous peu votre décodeur TV.
Je reste disponible et je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 17:51
@Matt_H a écrit :Bonjour @Steve68120
Comme vu ensemble en privé, je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier.
Votre rétractation a bien été annulée et vous recevrez sous peu votre décodeur TV.
Je reste disponible et je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Parfait...
Une solution rapide et clair...
Merci @Matt_H ...