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Annuler pack evasion

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Bonjour 

J'ai commandé un pack évasion qui sera activé le 19 juillet mais je viens d'apprendre que mon séjour à l'étranger est annulé. Je n'en ai donc plus besoin.

Comment faire pour annuler ce pack et être remboursée?

D'avance merci pour votre réponse rapide. 

Cordialement 

CD 


Solutions approuvées
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Merci.

J'ai contacté un conseiller via le chat et il s'est occupé parfaitement efficacement de ma demande.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Cardal 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


 

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Bonjour @Cardal 


Je vous remercie de nous avoir envoyé vos coordonnées en message privé.


Je suis navré de cette mauvaise compréhension avec le conseiller qui vous a renseigné.


Un Pass Evasion ne peut pas être annulé.


Nous devons patienter jusqu'à la fin de la validité du Pass, afin de vérifier qu'aucune communication n'a été effectuée. 


Une fois la date de validité du Pass dépassée, le 19 août, je vous invite à revenir vers nous pour que nous appliquions un geste commercial correspondant au montant réglé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,

Simon


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8 réponses
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Bonjour @Cardal 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

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Merci.

J'ai contacté un conseiller via le chat et il s'est occupé parfaitement efficacement de ma demande.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Cardal 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

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Ravi pour vous ^^



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Aujourd'hui était la date du début d'activation de mon pass evasion que le conseiller Sosh par chat m'a dit avoir annulé.... or je reçois un sms m'indiquant que mon pass evasion est bien ok et va démarrer aujourdhui....

Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a dit avoir fait le nécessaire alors qu'il n'en est rien en fait....je suis très déçue de cette incompetence....qui va me coûter 30 euros....

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Bonjour @Cardal 


Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi. 


Saida.



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Bonjour @Cardal 


Je vous remercie de nous avoir envoyé vos coordonnées en message privé.


Je suis navré de cette mauvaise compréhension avec le conseiller qui vous a renseigné.


Un Pass Evasion ne peut pas être annulé.


Nous devons patienter jusqu'à la fin de la validité du Pass, afin de vérifier qu'aucune communication n'a été effectuée. 


Une fois la date de validité du Pass dépassée, le 19 août, je vous invite à revenir vers nous pour que nous appliquions un geste commercial correspondant au montant réglé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,

Simon


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Bonjour 

Le remboursement n'a pas été effectué sur ma dernière facture comme on me l'avait assuré....merci de me contacter en message privé  pour déduire les 29€ (du pack évasion annulé) sur la prochaine facture et pour de non svp cette fois...

Je compte sur vous.

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Bonjour @Cardal


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Comme vous l'a indiqué Simon, il fallait attendre de pouvoir vérifier que le pass n'a pas été utilisé.


Bonne journée


Alexis

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