le 25-05-2019 18:11
le 27-05-2019 16:17
Bonjour,
Si votre ligne est déjà résiliée, nous ne pourrons revenir dessus, j'en suis navré.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2019 08:56
le 29-05-2019 11:41
Bonjour @Sosh2,
Effectivement, votre numéro de mobile existe puisqu'il est passé sur une l'offre prépayée Mobicarte.
Vous pourrez migrer de nouveau sur un forfait Sosh seulement le client doit avoir 2 mois d'ancienneté sur son offre Mobicarte ET avoir effectué au moins un rechargement.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée
ElzaD
le 29-05-2019 11:54
le 29-05-2019 12:01
Le mois d'août sera plus approprié en termes de délai pour effectuer la migration vers un forfait Sosh.
ElzaD