le 10-09-2019 10:32
Bonjour,
j’ai demandé sur le chat que l’on annule ma rétractation à une offre adsl, le 05/09/19. Hors sur mon suivi de commande il est toujours indiqué que ma demande de rétractation est prise en compte. J’ai reçu la box comment être certain que ma commande reprenne son cours ?
Merci d’avance
le 04-11-2019 20:57
bonjour
commande le 22/10 d'un forfait sosh , portabilité non faite comme prévue entre 11 et 15 h ce jour, impossible d'accéder à mon compte, et je viens de me retracter car ca m'a un peu enervé ; comment annuler retractation et verifier que portab ilité bien faite?
le 05-11-2019 16:23
Bonjour @terrni34,
Souhaitez-vous annuler votre rétractation suite à un retard de portabilité ?
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, les numéros de téléphone mobile et de commande commençant par X0, en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !