Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Appel vers le mobile Maroc

Bonjour et bonne année,

Je souhaite rajouter une option à mon forfait mobile, l'option est l'appel vers les mobiles au Maroc, il est précisé que les appels de 5h ou 10h sont valables pour tous les opérateurs au Maroc, or au moment de vérifier si le n° à appeler est concerné via le lien en bas de page, là, il ne s'agit plus que des n° Orange Maroc qui sont concernés! Je souhaite donc savoir, si c'est une erreur de communication, ou c'est bien uniquement les n° Orange Maroc qui sont concernés?

Merci d'avance pour votre réponse.  


Solutions approuvées

Bonjour @Boujemâa ,


Je souhaite avec plaisir vous apporter une réponse concernant nos options Maroc afin de garder le contact avec vos proches du Maroc.


L'option Maroc 5h ou 10h d'appels, concerne bien les appels vers les mobiles et fixes du Maroc vers tous les opérateurs confondus.


Je vous souhaite une agréable journée,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

C'est la fiche tarifaire contractuelle qu'il faut croire et elle dit bien que c'est tous les opérateurs. C'était uniquement Orange Maroc avant et il semble qu'il y ait un endroit où ils ont oublié de changer la description.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Boujemâa ,


Je souhaite avec plaisir vous apporter une réponse concernant nos options Maroc afin de garder le contact avec vos proches du Maroc.


L'option Maroc 5h ou 10h d'appels, concerne bien les appels vers les mobiles et fixes du Maroc vers tous les opérateurs confondus.


Je vous souhaite une agréable journée,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour cette réponse utile.

Cordialement

Bonjour, 

Est ce que l'option 5h et 10h vers le Maroc concerne toujours tous opérateurs ou seulement les mobiles orange comme indiqué dans les conditions. 

Merci Ⓜ📧®©

L'option est toujours disponible ? 
Tous les opérateurs du Maroc sont compris dans l'offre ! 
merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés