30-08-2022 14:29 - modifié 30-08-2022 14:34
Bonjours, lors de mon déménagement, l'option "appels illimités vers les mobiles n'a pas été remise, ne le sachant pas j'ai téléphoné vers les mobiles pendant tout un mois et me suis retrouvé avec 25 euros à payer, j'ai envoyé un courrier à SOSH, j'ai discuté en ligne avec SOSH, sans résultat. que faire? Merci pour votre aide.
Serge
le 30-08-2022 21:09
le 31-08-2022 12:02
Non comme je l'ai dit, avant mon déménagement j'avais
l'option "appels illimités vers les mobiles" qui m'a été retiré sans mon accord, je n'avais aucune raison de regarder mes consommations étant donné qu'avant mon déménagement cela se passait bien, je voudrais simplement récupérer mes 25 euros n'étant pas responsable de l'erreur, je demande simplement de l'aide.
le 31-08-2022 12:21
Bonjour,
25 euros (si le service clientèle accepte de considérer que vous n'y êtes pour rien... alors que vous avez reçu et validé les documents contractuels...) moins le prix de l'option, donc.
le 01-09-2022 12:04
Bonjour @georges59880,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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