Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Appel vers les mobiles

Bonjours, lors de mon déménagement, l'option "appels illimités vers les mobiles n'a pas été remise, ne le sachant pas j'ai téléphoné vers les mobiles pendant tout un mois et me suis retrouvé avec 25 euros à payer, j'ai envoyé un courrier à SOSH, j'ai discuté en ligne avec SOSH, sans résultat. que faire? Merci pour votre aide.

Serge

4 réponses4

Bonjour @georges59880

 

L'erreur est humaine, pensez à suivre votre consommation la prochaine fois.

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.sosh.fr/espace-client-suivi-conso&v...

Non  comme  je l'ai dit, avant mon déménagement j'avais

l'option "appels illimités vers les mobiles" qui m'a été retiré sans mon accord, je n'avais aucune raison de regarder mes consommations étant donné qu'avant mon déménagement cela se passait bien, je voudrais simplement récupérer mes 25 euros n'étant pas responsable de l'erreur, je demande simplement de l'aide.

Bonjour,

 

25 euros (si le service clientèle accepte de considérer que vous n'y êtes pour rien... alors que vous avez reçu et validé les documents contractuels...) moins le prix de l'option, donc.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @georges59880,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !