le 26-09-2019 08:51
Bonjour,
Je viens de prendre un nouvel abonnement sur Sosh.
Mon téléphone est compatible avec les Appels Wifi. Il m'affiche bien l'option dans le menu rapide ou Paramètres > Sans fil & Réseaux > Réseau de données mobiles > Appels Wifi Activé.
Mais les appels ne semblent pas fonctionner pour autant sur le Wifi de mon domicile, j'en ai pourtant impérativement besoin vu que je ne capte pas chez moi.
Est-ce que je dois réaliser une manipulation supplémentaire ? Ou faire une demande à quelqu'un pour activer l'option sur mon forfait ?
Merci par avance.
le 05-11-2019 11:17
Bonjour,
Oui le mobile a été acheté en France.
Je n'avais aucun problème de fonctionnement quand j'étais chez Bouygues. Je ne comprends pas ce qui bloque en arrivant chez Sosh ?
le 06-11-2019 12:15
Bonjour @Chl0eB
Je viens d'activer l'option appels Wifi (Vowif) et effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche et de patienter 24h.
Si au-delà de ce délai l'option n'est pas active, n'hésitez pas à nous revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Aminatou
le 11-11-2019 20:59
J'ai la même réponse et la même manipulation à faire depuis le début.
Pouvez-vous m'apporter une explication ou une manipulation durable ? Je ne vois pas d'évolution depuis le début du sujet et c'est bien décevant...
Merci d'avance
le 12-11-2019 13:54
Bonjour @Chl0eB
La SIM a-t-elle était retirée du mobile lorsque vous vous rendez compte que l'option saute?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2019 13:57
Non je ne retire pas la SIM.
le 12-11-2019 15:56
Très bien. Je lance une analyse de votre dossier et reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2019 09:49
Bonjour @Chl0eB,
Nous ne vous oublions pas et ne manquerons pas de revenir vers vous. Merci de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2020 12:16
@Chl0eB a écrit :Non je ne retire pas la SIM.
Bonjour,
Est-ce que vous avez réussi à obtenir les Appels Wifi suite à vos contacts avec Sosh / Orange ?