Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Appels WIFI et Huawei P20 Pro

Bonjour,

 

Je viens de prendre un nouvel abonnement sur Sosh.

Mon téléphone est compatible avec les Appels Wifi. Il m'affiche bien l'option dans le menu rapide ou Paramètres > Sans fil & Réseaux > Réseau de données mobiles > Appels Wifi Activé.

Mais les appels ne semblent pas fonctionner pour autant sur le Wifi de mon domicile, j'en ai pourtant impérativement besoin vu que je ne capte pas chez moi.

 

Est-ce que je dois réaliser une manipulation supplémentaire ? Ou faire une demande à quelqu'un pour activer l'option sur mon forfait ?

 

Merci par avance.

27 réponses27

Bonjour, 

 

Oui le mobile a été acheté en France. 

Je n'avais aucun problème de fonctionnement quand j'étais chez Bouygues. Je ne comprends pas ce qui bloque en arrivant chez Sosh ? 

Bonjour @Chl0eB 


Je viens d'activer l'option appels Wifi (Vowif) et effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche et de patienter 24h.


Si au-delà de ce délai l'option n'est pas active, n'hésitez pas à nous revenir vers nous.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.


Aminatou



signature_webcc_sosh.jpg

J'ai la même réponse et la même manipulation à faire depuis le début. 

Pouvez-vous m'apporter une explication ou une manipulation durable ? Je ne vois pas d'évolution depuis le début du sujet et c'est bien décevant...

 

Merci d'avance 

Bonjour @Chl0eB 

La SIM a-t-elle était retirée du mobile lorsque  vous vous rendez compte que l'option saute?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non je ne retire pas la SIM.

Très bien. Je lance une analyse de votre dossier et reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Chl0eB,


Nous ne vous oublions pas et ne manquerons pas de revenir vers vous. Merci de votre patience.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Chl0eB  a écrit :

Non je ne retire pas la SIM.


Bonjour,

Est-ce que vous avez réussi à obtenir les Appels Wifi suite à vos contacts avec Sosh / Orange ?