Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

LAMENTABLE

Je suis cliente chez orange depuis plus de 20 ans et je n ai jamais eu un remerciement ou une offre ou un cadeau ; pour mon mobile idem je suis chez orange depuis des annees et chez sosh depuis plus de 5 ans au meme forfait ; et la pour des raisons prives et professionnels j auarais aimer  modifier mon offre , on m envoyer de la pub , des e mails , des sms sur cette nouvelle offre a 

14.99 e ........mais pourquoi alors que je ne peux pas y souscrire .......lamentable 

Sachez que je ne vais pas vous remercier biensur 

C est bien de favorisez les nouveaux clients et d abandonner les fideles.......

Bonne soiree 

 

[EDIT : Merci [@INFIRMIERE] de ne pas écrire en majuscules].

3 réponses3

@INFIRMIERE1 

 

chez orange vous avez eu des cadeaux (mobile à prix avantageux etc...) ou alors vous avez été naïve. 

Série limitée :
Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr

 

bonne soirée



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mot tres sympathique pour nominer vos fideles clients BRAVO.....vous m auriez traitez de ****** pour parler vulguaire ; c 'etait la meme chose .

On ne peut pas faire de fidélité sur du sans engagement. 

 

De plus les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux pros.

 

Par contre depuis votre message du 3 mai vous auriez pu faire une double portabilité pour bénéficier de la promo mais la c'est trop tard.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter