le 26-09-2019 08:51
Bonjour,
Je viens de prendre un nouvel abonnement sur Sosh.
Mon téléphone est compatible avec les Appels Wifi. Il m'affiche bien l'option dans le menu rapide ou Paramètres > Sans fil & Réseaux > Réseau de données mobiles > Appels Wifi Activé.
Mais les appels ne semblent pas fonctionner pour autant sur le Wifi de mon domicile, j'en ai pourtant impérativement besoin vu que je ne capte pas chez moi.
Est-ce que je dois réaliser une manipulation supplémentaire ? Ou faire une demande à quelqu'un pour activer l'option sur mon forfait ?
Merci par avance.
le 15-10-2019 16:18
Bonjour @Chl0eB
Je viens de mettre les appels Wi-Fi, merci de faire un arrêt/marche du mobile et patienter 48h.
N'hésitez pas à revenir vers nous si passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-10-2019 21:04
@RudyN a écrit :Bonjour @Chl0eB
Je viens de mettre les appels Wi-Fi, merci de faire un arrêt/marche du mobile et patienter 48h.
N'hésitez pas à revenir vers nous si passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration.
RudyN
Bonjour,
Malgré une attente plus longue que demandée après redémarrage, je ne constate aucune amélioration.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'option ne semble pas s'activer correctement ?? Pouvez-vous faire quelque chose ?? Étant donné que ça a marché plusieurs jours.
Merci d'avance pour votre aide.
le 21-10-2019 09:40
Bonjour @Chl0eB
Des modifications sont en cours sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 48 le temps que les modifications soient opérationnelles puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
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le 27-10-2019 07:28
@G_remy a écrit :Bonjour @Chl0eB
Des modifications sont en cours sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 48 le temps que les modifications soient opérationnelles puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Bonjour,
J'ai préféré attendre plusieurs jours avant de répondre.
Les appels wifi fonctionnent à présent.
Merci pour votre action !
le 31-10-2019 15:57
Mauvaise nouvelle.
Le problème est de nouveau présent et je n'ai de nouveau plus l'option.
Est-ce qu'elle se désactive automatiquement ? Vais-je devoir faire la demande de réactivation constamment pour avoir une option stable ?
Merci par avance pour vos actions car ceci est pénalisant.
31-10-2019 16:13 - modifié 31-10-2019 16:17
Bonjour @Chl0eB
Avez-vous retiré la SIM du mobile ou effectué une mise à jour logicielle ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-10-2019 16:26
J'ai simplement redémarré mon téléphone aujourd'hui suite à un bug de 4G. Hier soir tout fonctionnait, je n'ai eu aucune MAJ.
le 31-10-2019 18:38
Je vous ai réactivé les appels 4G et les appels Wifi sur votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 24h pour que ces services fonctionnent.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-11-2019 20:05
Bonjour.
J'ai redémarré mon mobile comme demandé.
J'ai eu l'option d'active hier toute la journée et aujourd'hui de nouveau plus rien.
Je remarque que j'ai une perte du réseau 4G juste avant la perte de l'option.
Pouvez-vous regarder ma ligne et voir ce qui peut être fait ? C'est pénalisant.
Merci par avance.
le 05-11-2019 11:10
Bonjour @Chl0eB
Pouvez-vous nous indiquer si le mobile a été acheté en France ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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