Apple Watch série 6 cellular

Evamusica
Mini sosheur

Bonjour, j'ai un iPhone 7 Plus et je viens d'avoir un Apple Watch série 6 cellular, je n'arrive pas à activer l'option e-Sim depuis l'application, j'ai un message d'erreur systématique.

merci pour votre aide

maeva

18 réponses18

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Bien synchroniser les matériels mais impossible d'activer esim pour mon apple watch 6.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Evamusica 

 

Avez-vous suivi les instructions des liens ci-dessous ?

Avez-vous les prérequis (3ème lien) ?

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Oui j'ai bien suivi toutes les procédures mais je reçois systématiquement un message d'erreur comme quoi mon offre ne correspond pas a priori mais je ne sais pas quoi faire...2EB11C53-F27D-479C-8200-AF2E4849EDC0.png

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Evamusica ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


La Volte (appels 4G) et les appels Wifi sont-ils activés et fonctionnels sur votre iPhone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @MCHARNAY ,


Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Evamusica 

Je viens d'ajouter les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et à patienter jusqu'à 48H que ces derniers soient opérationnels.
N'hésitez pas à me tenir informée !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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CHABOD1
Sosheur occasionnel

Exactement le même problème avec le même message. Quelqu'un peut m'aider?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @CHABOD1 

Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?

Si oui, et que vous continuez à faire le même constat, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile et de votre montre.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ludim17
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un iPhone 11. Tout est bien activé et ça ne fonctionne pas.

merci