le 11-10-2020 08:14
Bonjour, j'ai un iPhone 7 Plus et je viens d'avoir un Apple Watch série 6 cellular, je n'arrive pas à activer l'option e-Sim depuis l'application, j'ai un message d'erreur systématique.
merci pour votre aide
maeva
le 11-10-2020 08:29
Bonjour @Evamusica
Avez-vous suivi les instructions des liens ci-dessous ?
Avez-vous les prérequis (3ème lien) ?
le 11-10-2020 09:42
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Bien synchroniser les matériels mais impossible d'activer esim pour mon apple watch 6.
le 11-10-2020 17:30
@labougeotte a écrit :Bonjour @Evamusica
Avez-vous suivi les instructions des liens ci-dessous ?
Avez-vous les prérequis (3ème lien) ?
Oui j'ai bien suivi toutes les procédures mais je reçois systématiquement un message d'erreur comme quoi mon offre ne correspond pas a priori mais je ne sais pas quoi faire...
le 12-10-2020 09:40
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
La Volte (appels 4G) et les appels Wifi sont-ils activés et fonctionnels sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-10-2020 11:42
Bonjour @MCHARNAY ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-10-2020 15:08
Bonjour @Evamusica
Je viens d'ajouter les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et à patienter jusqu'à 48H que ces derniers soient opérationnels.
N'hésitez pas à me tenir informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-02-2021 20:16
Exactement le même problème avec le même message. Quelqu'un peut m'aider?
le 08-02-2021 14:18
Bonjour @CHABOD1
Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?
Si oui, et que vous continuez à faire le même constat, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile et de votre montre.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-06-2021 04:25
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un iPhone 11. Tout est bien activé et ça ne fonctionne pas.
merci