Apple Watch série 6 cellular

Evamusica
Mini sosheur

Bonjour, j'ai un iPhone 7 Plus et je viens d'avoir un Apple Watch série 6 cellular, je n'arrive pas à activer l'option e-Sim depuis l'application, j'ai un message d'erreur systématique.

merci pour votre aide

maeva

18 réponses18

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ludim17 

Nous allons voir ça ensemble. Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludim17
Sosheur occasionnel

Bonjour, c'est fait!

merci

JustineT
Webconseiller

Merci !
Je constate effectivement que les appels WiFi et appels 4G sont activés.
Je viens d'ajouter le service complémentaire pour activer l'eSIM de votre montre.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et retenter dans 24H. Si cela ne fonctionne toujours pas passé ce délai, revenez vers moi, je contacterais la cellule dédiée. 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ludim17 

Je viens aux nouvelles. Qu'en est-il ce matin? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludim17
Sosheur occasionnel

Bonjour, alors maintenant quand je vais dans activer mon forfait cellulaire ça me renvoie sur la page ou je dois m'identifier et quand je suis identifiée il se passe rien, il y a mon numéro de téléphone et en dessous le bouton "rester identifié" et c'est tout il se passe rien 

JustineT
Webconseiller

Parfait, à cette étape je peux faire la demande à la cellule dédiée pour éviter de tourner en rond. 
Je reviens vers vous rapidement ! 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

C'est bon, vous pouvez réessayer, le nécessaire a été fait. Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ludim17 ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ludim17 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance pour votre Apple Watch?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !