le 11-10-2020 08:14
Bonjour, j'ai un iPhone 7 Plus et je viens d'avoir un Apple Watch série 6 cellular, je n'arrive pas à activer l'option e-Sim depuis l'application, j'ai un message d'erreur systématique.
merci pour votre aide
maeva
le 07-06-2021 10:09
Bonjour @Ludim17
Nous allons voir ça ensemble. Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile?
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2021 10:22
Bonjour, c'est fait!
merci
le 07-06-2021 10:31
Merci !
Je constate effectivement que les appels WiFi et appels 4G sont activés.
Je viens d'ajouter le service complémentaire pour activer l'eSIM de votre montre.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et retenter dans 24H. Si cela ne fonctionne toujours pas passé ce délai, revenez vers moi, je contacterais la cellule dédiée.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2021 10:48
Bonjour @Ludim17
Je viens aux nouvelles. Qu'en est-il ce matin?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2021 11:10
Bonjour, alors maintenant quand je vais dans activer mon forfait cellulaire ça me renvoie sur la page ou je dois m'identifier et quand je suis identifiée il se passe rien, il y a mon numéro de téléphone et en dessous le bouton "rester identifié" et c'est tout il se passe rien
le 08-06-2021 11:13
Parfait, à cette étape je peux faire la demande à la cellule dédiée pour éviter de tourner en rond.
Je reviens vers vous rapidement !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2021 11:49
C'est bon, vous pouvez réessayer, le nécessaire a été fait. Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2021 10:55
Bonjour @Ludim17 ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2021 10:56
Bonjour @Ludim17 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance pour votre Apple Watch?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !