le 19-11-2022 17:19
Bonjour. J’essaie d’activer l’option forfait cellulaire via l’application Watch sur l’iPhone. Apple Watch cellulaire série 6. Au bout de la procédure au moment de valider l’option (5 eut /mois et 10 eut d’activation ) un messsge d’erreur appparait
le 23-11-2022 15:22
Bonjour @Wuby,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne , numéro de mobile, modèle du téléphone et de la montre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2022 23:03
Merci beaucoup pour le coup de main
le 24-11-2022 11:19
Bonjour @Wuby , super, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée,
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !