Apple Watch

Coquin32
Sosheur junior

Bonjour. J’essaie d’activer l’option forfait cellulaire via l’application Watch sur l’iPhone. Apple Watch cellulaire série 6. Au bout de la procédure au moment de valider l’option (5 eut /mois et 10 eut d’activation ) un messsge d’erreur appparait 

Oups !

 

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
y a t’il une manipulation à faire ou une aide d’un agent Sosh en BO?
merci
22 réponses22

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Wuby,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne , numéro de mobile, modèle du téléphone et de la montre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour le coup de main :Content:

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Wuby , super, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre :Content:

Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas ! 

Excellente journée, 

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !