Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour @SAURON
Les appels WiFi sont présents sur votre ligne depuis aujourd'hui. Je vous invite à patienter jusqu'à 24h max avant que ces derniers soient opérationnels.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, pourquoi ont t'il été desactivé ?
Bonjour même soucis pour moi aussi
Je ne peux pas activer l'esim depuis l'application apple watch
Aidez moi please
merci
le forfait indique offre incompatible avec l’Apple watch, du coup que choisir?
Bonjour
Je suis nouveau client sosh depuis aujourd'hui. j'aimerais activer l'option esim sur mon apple watch 4 mais sans succès.
J'ai souscrit à une l'offre promotionnelle Sosh mobile 50 Go pour 9,99€/ mois pendant 12 mois au lieu de 24,99€.
merci pour votre aide.
Bien à vous
M_R_M
Bonjour @M_R_M ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai un forfait a 9,90 euros chez sosh (promo forfait 50 go) avec un iphon 6s, j'ai une apple watch série 4 et je souhaite souscrire à l'option e-sim pour pouvoir utiliser ma montre de façon autonome.
Or cette option n'apparait pas dans mon espace client. Comment puis-je y souscrire svp ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
je viens de souscrire à un forfait sosh, lorsque je clique sur activer le firfait cellulaire un message d’erreur apparaît constamment :
une erreur est survenue. Veuillez fermer la pagev et recommencer.
si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
impossible de contacter un service client!!!!!
je commence à regretter !
Idem je suis un nouveau client et je perds un temos incroyable à chercher un contact....
c'est vraiment nul sosh 😫
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !