Apple watch et eSim

Rhodos62
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?

, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

161 réponses161

Cv4
Apprenti sosheur

Merci :VisageEnLarmes:

Cv4
Apprenti sosheur

Je viens de faire une énième tentative et cela fonctionne merci beaucoup 

JustineT
Webconseiller

Parfait, je viens d'avoir le retour de l'expertise qui me disait avoir fait le nécessaire :Content:

Merci pour votre retour !

Je reste disponible, si besoin.

Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai un problème similaire avec mon forfait actuel. J'ai rejoins Sosh il y a 3 jours avec une portabilité. Forfait 80go

Je n'arrive pas à activer l'eSIM de l'Apple Watch. J'ai le message :"l'état de votre offre..."

pour info

-appels wifi désactivés

-le bon numéro s'affiche partout

Merci pour votre aide

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Zenmaster ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Je viens également de souscrire chez SOSH pour pouvoir utiliser ma nouvelle IWATCH car mon précédent opérateur ne permettait pas de le faire.

Hors quand je vais sur l'appli WATCH -> forfait cellulaires -> activer le forfait cellulaire  j'ai le message d'erreur l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi SIM  veuillez réessayer.... 

 

Que puis-je faire ? 

Merci d'avance de votre aide 

Bonjour,

Exactement le même problème que mes VDD. Je possède une Apple Watch Cellular depuis un mois et je viens de changer d'opérateur pour Sosh avec un forfait série limitée à 15,99€. Ma portabilité vient tout juste de se compléter, donc je décide d'activer le forfait cellulaire de l'Apple Watch sur l'appli dédiée. Mais le message suivant apparaît :

"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.

Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

J'ai fait quelques petites recherches pour essayer de comprendre d'où peut venir le problème et il semblerait qu'il faut que j'active les appels Wifi et la VoLTE. Or lorsque j'essaie de les activer, ça me dit que c'est impossible et que pour les autoriser il faut que je contacte Orange France.
 
Comment puis-je faire ?
D'avance merci.

Bonjour

j ai le meme probleme

Ca fait 1 mois que ca dure j ai contacté 4 fois le service client 

on m a fait parvenir 2 fois des cartes sim qui etaient parfaitement inutile 

et maintenant on me dit contacter Apple !

JE L AI FAIT MAIS EUX NE PEUVENT RIEN FAIRE !!!

c est un probleme operateur ! 
y a t il quelqu un chez sosh qui sait ce qu est une eSim ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @kevin38 

Si vos appels WiFi et appels 4G ne s'activent toujours pas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom,prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Bonjour @kevin38 

Si vos appels WiFi et appels 4G ne s'activent toujours pas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom,prénom et n° de mobile.

JustineT


Bonjour et merci pour votre réponse. Parfait, je vous envoie ça très vite par MP.