le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 07-10-2020 12:20
Merci
le 07-10-2020 14:05
Je viens de faire une énième tentative et cela fonctionne merci beaucoup
le 07-10-2020 14:10
Parfait, je viens d'avoir le retour de l'expertise qui me disait avoir fait le nécessaire
Merci pour votre retour !
Je reste disponible, si besoin.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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30-10-2020 20:55 - modifié 31-10-2020 11:49
Bonjour,
j'ai un problème similaire avec mon forfait actuel. J'ai rejoins Sosh il y a 3 jours avec une portabilité. Forfait 80go
Je n'arrive pas à activer l'eSIM de l'Apple Watch. J'ai le message :"l'état de votre offre..."
pour info
-appels wifi désactivés
-le bon numéro s'affiche partout
Merci pour votre aide
le 02-11-2020 08:16
Bonjour @Zenmaster ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-11-2020 14:14
Bonjour
Je viens également de souscrire chez SOSH pour pouvoir utiliser ma nouvelle IWATCH car mon précédent opérateur ne permettait pas de le faire.
Hors quand je vais sur l'appli WATCH -> forfait cellulaires -> activer le forfait cellulaire j'ai le message d'erreur l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi SIM veuillez réessayer....
Que puis-je faire ?
Merci d'avance de votre aide
le 14-11-2020 14:42
Bonjour,
Exactement le même problème que mes VDD. Je possède une Apple Watch Cellular depuis un mois et je viens de changer d'opérateur pour Sosh avec un forfait série limitée à 15,99€. Ma portabilité vient tout juste de se compléter, donc je décide d'activer le forfait cellulaire de l'Apple Watch sur l'appli dédiée. Mais le message suivant apparaît :
"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
le 14-11-2020 22:27
Bonjour
j ai le meme probleme
Ca fait 1 mois que ca dure j ai contacté 4 fois le service client
on m a fait parvenir 2 fois des cartes sim qui etaient parfaitement inutile
et maintenant on me dit contacter Apple !
JE L AI FAIT MAIS EUX NE PEUVENT RIEN FAIRE !!!
c est un probleme operateur !
y a t il quelqu un chez sosh qui sait ce qu est une eSim ?
le 16-11-2020 12:41
Bonjour @kevin38
Si vos appels WiFi et appels 4G ne s'activent toujours pas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom,prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-11-2020 14:29
@JustineT a écrit :Bonjour @kevin38
Si vos appels WiFi et appels 4G ne s'activent toujours pas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom,prénom et n° de mobile.
JustineT
Bonjour et merci pour votre réponse. Parfait, je vous envoie ça très vite par MP.