le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 01-08-2020 19:52
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et après avoir passé la journée avec les conseillers en chat... pas de solution.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci
le 03-08-2020 10:06
Bonjour @Fredyoshi ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-08-2020 11:08
Bonjour Philippe,
je vous remercie de votre réponse.
Pour résumer :
- j'avais l'option multi sim appels / sms activée avec une deuxième physique (installée dans un routeur 4G)
- j'ai acheté une apple watch 5 cellular
- j'ai résilié l'option Multi Sim citée plus haut
- 48h après la résiliation, toujours impossible de souscrire l'option esim depuis l'iphone pour l'apple watch
- contact en chat avec conseiller qui me réactive l'option multi sim...
- le lendemain, nouveau contact en chat avec conseiller qui résilie cette option
Depuis, impossible d'activer l'option sur mon iphone pour apple watch.
Espérant une aide de votre part.
le 03-08-2020 11:17
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-08-2020 10:27
Bonjour Philippe,
problème résolu mais plus de telephone par wifi depuis.
le 05-08-2020 10:47
Bonjour @Fredyoshi ,
Afin de consulter votre dossier pouvez vous me communiquer les informations demandées ci-dessus?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-08-2020 15:39
Bonjour exactement le même problème alors que mon forfait e sim pour ma montre connectée fonctionnait parfaitement jusqu'à là ( prorogation de l offre commerciale récemment) superbe initiative de Sosh gardez ses plus fidèles clients mais on aurait également aimé conserver notre option e sim!!!
Après de multiples tentatives j ai resilié cette option pour la reactiver et j ai eu le droit a ce fameux error log orange...
"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
@Sosh pouvez vous résoudre ca svp assap? Serieux avec le traitement de cette option je commence avoir rouge comme la couleur de votre concurrent...
le 10-08-2020 15:55
Bonjour @Zlatantax
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-10-2020 20:14
@JustineT J'ai exactement le même problème. J'ai un iPhone xs et impossible d'activer la fonction cellulaire de mon apple watch 6 alors qu'on m'a fait souscrire l'option multi sim et envoyer une carte. À chaque fois que j'ai un conseiller, il met en contact avec un autre et aucune solution. J'avoue que j'en ai vraiment marre.
le 03-10-2020 12:10
Bonjour @Kalamity
D'accord, afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Si la MultiSIM envoyée est une MultiSIM Appels & Internet, cette dernière n'est malheureusement pas compatible avec l'eSIM Appels & Internet dédiée aux montres connectées.
Il faudra premièrement résilier cette MultiSIM (nous vous rembourserons bien évidemment les frais liés à la souscription de cette dernière) puis, activer les appels WiFi et appels 4G (qui ne peuvent pas être activés aujourd'hui du fait de cette MultiSIM A&I) puis, le forfait cellulaire pourra être activé
Dans l'attente de votre retour,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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