Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Bonjour,

 

J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?

, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

161 réponses161

Bonjour,

j'ai exactement le même problème et après avoir passé la journée avec les conseillers en chat... pas de solution.

 

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

 

Merci

Bonjour @Fredyoshi ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Philippe,

 

je vous remercie de votre réponse.

 

Pour résumer :

- j'avais l'option multi sim appels / sms activée avec une deuxième physique (installée dans un routeur 4G)

- j'ai acheté une apple watch 5 cellular

- j'ai résilié l'option Multi Sim citée plus haut

- 48h après la résiliation, toujours impossible de souscrire l'option esim depuis l'iphone pour l'apple watch

- contact en chat avec conseiller qui me réactive l'option multi sim...

- le lendemain, nouveau contact en chat avec conseiller qui résilie cette option

 

Depuis, impossible d'activer l'option sur mon iphone pour apple watch.

 

Espérant une aide de votre part.


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Philippe,

problème résolu mais plus de telephone par wifi depuis. 

Bonjour @Fredyoshi ,


Afin de consulter votre dossier pouvez vous me communiquer les informations demandées ci-dessus?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour exactement le même problème alors que mon forfait e sim pour ma montre connectée fonctionnait parfaitement jusqu'à là ( prorogation de l offre commerciale récemment) superbe initiative de Sosh gardez ses plus fidèles clients mais on aurait également aimé conserver notre option e sim!!! 
Après de multiples tentatives j ai resilié cette option pour la reactiver et j ai eu le droit a ce fameux error log orange...

 

"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

@Sosh pouvez vous résoudre ca svp assap? Serieux avec le traitement de cette option je commence avoir rouge comme la couleur de votre concurrent...

 

Bonjour @Zlatantax 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@JustineT J'ai exactement le même problème. J'ai un iPhone xs et impossible d'activer la fonction cellulaire de mon apple watch 6 alors qu'on m'a fait souscrire l'option multi sim et envoyer une carte. À chaque fois que j'ai un conseiller, il met en contact avec un autre et aucune solution. J'avoue que j'en ai vraiment marre. 

Bonjour @Kalamity 

D'accord, afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Si la MultiSIM envoyée est une MultiSIM Appels & Internet, cette dernière n'est malheureusement pas compatible avec l'eSIM Appels & Internet dédiée aux montres connectées.
Il faudra premièrement résilier cette MultiSIM (nous vous rembourserons bien évidemment les frais liés à la souscription de cette dernière) puis, activer les appels WiFi et appels 4G (qui ne peuvent pas être activés aujourd'hui du fait de cette MultiSIM A&I) puis, le forfait cellulaire pourra être activé :Content:

Dans l'attente de votre retour,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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