Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Bonjour,

 

J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?

, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

161 réponses161

Bonjour @Thomm14


Si je comprends bien, vous êtes dans l'impossibilité d'activer l'eSIM pour votre Apple Watch?
Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?
Si oui; je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile et de votre montre.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Pour ma part, je viens de réessayer d'activer les appels WIFI et 4G de mon téléphone et cela fonctionne parfaitement. Grâce à cela j'ai pu enfin procéder à l'activation du forfait cellulaire eSim de mon Apple Watch. 

Je vous remercie infiniment pour votre attention et votre réactivité. :Content:

Bonjour, j’ai un iPhone 7 et je voudrais souscrire à l’option esim supplémentaire pour utiliser mon Apple Watch SE cellular que je viens d’avoir. Mais comme d’autres personnes sur ce forum, je n’ai pas la possibilité d’activer cette option car elle n’est pas présente. Seulement double SIM physique.

merci de votre aide

Bonjour @Alelou 

Faites bien attention à souscrire la e-SIM pour montre et non celle pour mobile.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonsoir, dans les options proposées, il n’y a pas la esim, uniquement la possibilité d’obtenir une deuxième carte sim.

Bonjour @Alelou,


Afin de souscrire l'option esim pour Apple Watch, vous devez utiliser par l'application Apple Watch, est-ce bien le cas ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir oui c'est le cas pour moi mais une fois sur l'appli, voici la réponse d'orange: 

Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'offre Multi-SIM Appels & Internet eSIM.  Veuillez réessayer ultérieurement.  Si le problème persiste, merci de contacter le service client.

Bonjour et meilleurs vœux pour l'année 2021 @Manon42,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas je vous invite  me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Cela fait un mois que je cherche la solution... comment fait-on pour activer son apple watch cellular !

le multi sim avec une sim supplémentaire ne sert à rien ! on ne peut pas insérer de sim dans l'apple watch !

merci de me donner une solution

 


@Alex78420  a écrit :

Bonjour,

Cela fait un mois que je cherche la solution... comment fait-on pour activer son apple watch cellular !

le multi sim avec une sim supplémentaire ne sert à rien ! on ne peut pas insérer de sim dans l'apple watch !

merci de me donner une solution

 



Je suis dans exactement la même situation. J'ai quitté mon ancien opérateur il y un mois pour prendre un contrat Sosh afin d'avoir un ESIM pour mon Apple Watch 5. Pour mon épouse en mai dernier, cela n'a posé aucun problème pour son Apple Watch 4. Depuis mon trasnfert chez Sosh en janvier, j'ai eu trois fois des "solutions" via le chat - aucune n'a fonctionné. Je commence a désespérer !