Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Appli Tv d’Orange

Bonjour
Je viens de souscrire Sosh fibre et j’aimerais avoir accès à l’option Appli TV d’orange .
Comment activer cette option à part a passer par le chat service clients car c’est mission impossible de les contacter.
Merci pour votre aide

Solutions approuvées
Bonjour

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Idem pour moi

Bonjour

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



merci de m indiquer la procedure egalemebt

Bonjour,

normalement ça devrait être possible depuis l'espace client/ajouter une option, mais ça ne marche pas...

 

En essayant aujourd'hui j'ai eu ce message

<< Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.>>

 

Il ne reste que la méthode Chat avec un conseiller (si on a 2h devant soi)

Merci , sauf que cette solution est pour des gens qui bossent pas.. car chaque fois, depuis 2 jours je suis 149eme à attendre la connexion..
dommage que c’est pas prévu une option qu’on puisse activer sur notre espace client étant donné que c’est une option gratuité apriori..

Bonjour,

ayant les mêmes difficultés pour l'option appli TV d'orange, je suis bien passé malheureusement par le chat sosh pour demander d'activer l'option à un conseiller. j'ai du patienter au total 2 heures environs mais c'est chose faite, j'ai reçu par mail un bon de commande suite à l'option validée et 2 h après environs, là j'ai de nouveau mes chaines sur le pc et mes applis android. bon courage il faut vraiment s'armer de patience pour avoir un conseiller...

Bonjour,

Je viens de passer chez Sosh de chez Orange, avec l'option TV, mon Appli TV d'Orange ne fonctionne pas, il est indiqué Hors connexion, elle marchait pourtant bien chez Orange. Merci de m'aider.Cordialement. :Content:

Mr Mme Chamalow,

 

Je viens d'installer ma box orange fournit par sosh, elle m'indique erreur S90-01, je n'arrête pas de éteindre la box et de la rallumer, je n'ai toujours pas de télé et ce message apparait tout le temps.

Impossible de contacter quelqu'un du service client, même orange.

Orange dit client sosh aller voir sur sosh.fr.

Si ce problème n'est pas résolu, comme je suis nouveau client, je résilie.

Bonjour @Luffy62

Essaie de faire une réinitialisation du décodeur. Si le problème persiste :

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h