Changer mon offre, mes options - Déménager

Assurance sosh

Changer mon offre, mes options - Déménager

Assurance sosh

Bonjour,
Cela fait deux mois que j’attend mon remboursement suite à un vol.
Aucune nouvelles et les conseiller ne savent pas me répondre.
4 réponses
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai reçu un message de sosh me disant que le remboursement lié au vol de mon mobile est en cours.
Combien de temps dois-je attendre pour que l’assurance fasse le nécessaire ?

Bonjour @Offernis 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et  numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

@Offernis 

Je n'ai pas d'information a ce sujet, je suis navrée.
Je vous conseille de joindre notre service client au 3900 afin qu'un conseiller vous transfère vers le service concerné.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Laura


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Offernis,


Afin d consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg