le 27-08-2019 07:31
Bonjour,
J'ai Fait une demande de résiliation et j'ai prit un abbonnement sfr la semaine derniére car sosh est incapable d'installer leurs ligne dans mon nouveaux logement, je n'ai eu acune réponse de la part de sosh, a part un mail me disant que ma demande serait traitée dans les 48 h et depuis rien. Donc pour l'instant j'ai fait opposition à mes prélévement automatique en attendant une réponse de sosh.
le 27-08-2019 11:22
Bonjour @Patrice791
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-08-2019 21:07
Bonjour,
Déjà fait mais ils sont incapable de proposer une solution.
le 27-08-2019 21:31
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-08-2019 19:24 - dernière modification le 30-08-2019 13:46 par Modérateur_MJ
Bonsoir c'est vraiment le ****** pour résilier... moi ça ne fonctionne pas via internet.... Je suis plus que deçue!!!!! Je viens de filouter en disant que ma box est en panne en les appelant pour avoir un conseillé. J'attends....
[Edit @Char35 : merci de ne pas tenir ce genre de propos]
le 29-08-2019 19:35