Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Avenir avec l'offre Sosh+Livebox

Bonjour à tous,

 

Je présente ma situation :

 

J'ai actuellement une offre Sosh+ Livebox (offre qui n'est plus commercialisée depuis aujourd'hui) avec une remise A VIE de 5€ par mois (et oui j'ai sus saisir cette offre que Sosh proposait autrefois et qui a fait beaucoup parler ...).

Mon offre est donc plus intéréssante que l'offre "La boite Sosh" puisque pour 20€ par mois à vie, j'ai les appels vers les mobiles d'inclus.

 

J'ai 2 questions svp :

 

- Est ce que je pourrais prétendre à la Livebox 4 à plus ou moins court terme tout en restant sur les anciennes offre Sosh+Livebox ?

ou suis-je condamner à toujours conserver la Livebox 3 ? ...

 

Et si je veux conserver l'offre Sosh + Livebox, pourrais je faire évoluer mon offre mobile comme on pouvait le faire avant ? Car là actuellement j'ai un forfait avec 2H d'appels depuis mon mobile, mais si je veux passer sur les appels illimités ou alors augmenter ma data à 20Go, est-ce que je pourrais le faire tout en concervant mon offre Sosh+Livebox?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 


Solutions approuvées

Bonjour @yovrigna !

 

 

Pour bénéficier de la Livebox 4, vous devrez impérativement passer sur la nouvelle Boîte Sosh, et donc perdre votre réduction en cours.

 

Vous pourrez néanmoins continuer à changer de forfait au sein de votre offre Sosh Mobile + Livebox sur votre espace client, tant que vous ne souscrivez pas à une autre offre que Sosh Mobile + Livebox :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @yovrigna !

 

 

Pour bénéficier de la Livebox 4, vous devrez impérativement passer sur la nouvelle Boîte Sosh, et donc perdre votre réduction en cours.

 

Vous pourrez néanmoins continuer à changer de forfait au sein de votre offre Sosh Mobile + Livebox sur votre espace client, tant que vous ne souscrivez pas à une autre offre que Sosh Mobile + Livebox :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci beaucoup @Whipl_ pour ta réponse rapide et complète.

 

Ravi de pouvoir encore avoir la possibilité de changer d'offre mobile tout en conservant mon offre Sosh + Livebox.

J'avais fait l'essai dans l'après midi dans mon espace client de changer d'offre pour voir ce que ça donnait mais ça m'ouvrait une fenêtre de Chat avec l'info "Bonjour, Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés" ...

J'espère que ce n'est qu'un bug passager et que la possibiliter de migrer au sein des anciennes offre Sosh + Livebox seront bien possible.

 

Par contre je trouve non commercial de la part de Sosh de ne pas proposer à ses clients Sosh + Livebox la nouvelle Livebox 4 à plus ou moins court terme.

C'est indirectement les obliger à migrer vers l'offre "La boite Sosh" pour pouvoir bénéficier d'une meilleure box.

Qu'en penses-tu? et qu'en penses les Webconseillers Sosh ?

 

La Livebox 3 est si terrible que ça ?

 

Perso, je ne m'en plains pas :

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @ziv,

Non je n'ai pas de plainte particulière à son sujet, c'est juste que j'aimerais bénéficier de la dernière Box Orange comme ceux qui sont client "la boite Sosh".

Et je trouve dommage de ne pas pouvoir en bénéficier au même titre qu'eux.

Je suis client Sosh comme eux, pourquoi ne pas avoir droit au même matériel ?

 

Nous sommes clients Sosh comme "eux" est bien plus longtemps que certains nouveau clients.....

Pour simplifier, Sosh a décidé de réserver la Livebox 4 à la nouvelle offre.

 

Après, il faut voir ce qu'elle apporte :

- le Wifi 802.11ac

- Peut-être meilleure en xDSL ?

- aucun changement en fibre (ma Livebox 3 en fibre permet d'avoir du 1Gb/s)

 

Bah, c'est à peu près tout...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @ziv,

Merci de tes précisions toujours très complètes.

 

J'ai bien compris que la Livebox 4 était réservée à la nouvelle offre Boite Sosh mais c'est justement ça qui me déçoit un peu : le fait de ne pas pouvoir avoir la box la plus récente proposée chez Orange.

C'est décevant c'est tout, même si elle apporte peu.

Mais bon je ferais avec ... pas le choix