le 09-01-2020 13:09
Bonjour ,je suis client sosh depuis plusieurs années.
Lorsque des offres promotionnelles sont proposées, je ne peux en bénéficier car "déjà client sosh".
Pouvez-vous m'expliquer cette politique commerciale qui ne récompense pas la fidélité de ses clients ? ??
Merci pour votre réponse apportée.
Patrick
le 09-01-2020 16:07
Bonjour,
Sosh a essayé de récompenser la fidélité par le passé. Ca a échoué à retenir qui que ce soit quand on ne peut pas (comme ses concurrents, au demeurant) se permettre d'offrir à ses clients fidèles un forfait à moitié prix.
Ils ont arrêté et font désormais comme les autres : attirer les clients des autres opérateurs par des ristournes agressives à la souscription et prier qu'ils restent au tarif normal par la suite.
le 10-01-2020 19:19
Bonjour ziv,
Merci pour votre intervention.
Une question : quelle est la solution ?
Résilier mon abonnement actuel chez sosh puis me réinscrire comme "nouveau client "?
le 10-01-2020 19:30
Oui, c'est une méthode possible. Il n'y a pas de méthode en conservant son abonnement Sosh en tout cas.