Besoin d'aide démenagement

MikeStauffer
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis actuellement en offre fibre avec sosh, je démenage d'ici 2 semaines, mon nouveau logement est uniquement compatible avec les offres ADSL, neanmoins, je ne possède que la livebox 5 qui est je pense uniquement utilisable avec la fibre ..., impossible d'effectuer aucune manipulation via le site sosh, celui-ci m'indiquer de prendre contact avec un conseiller.
- impossible d'avoir un conseiller au téléphone, literallement tous les choix du répondeur renvoie vers "merci d'avoir appeler rendez vous sur sosh.fr"
- impossible d'avoir une réponse d'un conseiller en ligne

3 réponses3

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MikeStauffer,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, je suis ravi d'être à vos côtés pour vous accompagner.


Dans votre cas, effectivement, je vous invite à utiliser le service de rappel pour votre déménagement, un conseiller pourra le prendre en charge.


Si vous préférez passer à l'écrit, je vous suggère de nous contacter via Twitter, pour que les échanges soient immédiats.

En effet, via le forum, le délai de retour étant de quelques jours, cela retarderait fortement la possibilité que vous ayez votre accès à votre arrivée.


Si vous souhaitez tout de même que je réalise le déménagement avec vous, ici-même, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, ancienne et nouvelle adresses postales complètes, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @MikeStauffer

Je fais suite à votre message en privé. 

Je vous propose à nouveau notre aide, n'hésitez donc pas à suivre les conseils de mon collègue Simon, et à nous communiquer vos coordonnées ( toujours en message privé.)

Je pourrais ainsi vous accompagner, avec plaisir 😊


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée. 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laeti17430
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. 

Je déménage le 23 décembre dans un logement dont la fibre n'est pas encore installée (bien que programmée).

Sur le site, j'ai mal compris une demande et j'ai fais une demande sur "j'emménage" et j'ai créé une nouvelle offre or je veux simplement déménager mon offre actuelle en fibre vers une offre ADSL. Les box vont arriver demain et je vais les refuser pour qu'elles soient renvoyées. 

Néanmoins je n'arrive à joindre personne par tchat pour faire le transfert de cette ligne avec un souhait d'activation  au 24/12/2022.

Un modérateur est-il disponible pour faire cette démarche ?

Merci d'avance,