le 07-12-2022 11:20
Bonjour,
Je souhaite changer mon adresse postale mais impossible d'y parvenir comment procéder ?
L'un de mes contrats ne s'affiche pas non plus, comment le faire afficher dans l'appli?
Merci a vous!!
le 07-12-2022 11:24
Bonjour,
Pour l'adresse : comptes / infos personnelles / modifier vos adresses postales
Pour le contrat, en haut, tout à droite : ajouter...
le 08-12-2022 18:41
Bonjour @Thibaut16,
Avez-vous besoin de mon aide pour votre changement d'adresse et l'affichage de vos contrats dans votre espace Client ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2022 19:00
Bonjour, oui
le 08-12-2022 19:39
D'accord, dans ce cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !