06-12-2022 17:43 - modifié 06-12-2022 19:54
Bonjour,
Cela fait plus de 2 semaines que j'ai reçu ma box (j'étais chez sfr).
D'abord je n'ai pas reçu les identifiants par la poste.
J'ai parlé 3 jours durant à différents conseillers par chat qui ont fait des vérifications.
J'ai passé plusieurs jours à appeler le 3976 on m'a donné des nouveaux identifiants, on a testé ma ligne plusieurs fois, etc.
J'ai manqué une après midi complète de travail pour tenter de trouver une solution.
Sosh m'a prélevé ma première facture. Maintenant j'apprends qu'il y a des frais de résiliation.
Je suis venu chez soch pour payer moins cher au final je me retrouve à payer en argent et en temps pour rien.
Je souhaite résilier et être remboursé, c'est une galère pour trouver les renseignements.
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance
Simon
le 14-12-2022 13:21
ok vous êtes bien sur de ce que vous avancez??? A ce moment là vous êtes plus compétent que toutes les personnes avec qui j'ai échangé depuis presque 1mois.
1-SFR me dit que ma ligne est effectivement résilié depuis le 16novembre je crois, j'ai même reçu la facture résiliation que sosh est sensé prendre en charge
2-J'ai échangé avec 20 ou 30 conseillers à qui j'ai fait part de ce paramètre puisque c'était mon seul moyen d'utiliser internet
Concernant mon voisin, j'ai en effet 1 voisin mitoyen qui a exactement la même adresse que moi par contre il n'a pas le même numéro de téléphone et comme on me le demande à chaque fois je trouve ça bizarre qu'il y ait eu confusion mais je veux bien y croire...
le 14-12-2022 13:24
donc à priori dès que la ligne sera "reconstruite" (ça prends combien de temps???) sfr va couper et je pourrais brancher soch??? et tout devrais fonctionner?
le 14-12-2022 14:17
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges.
Une demande de reconstruction a été transmise au service concerné afin que vos services sont activés le plus rapidement possible.
Je ne dispose pas à ce jour du délai de reconstruction à vous communiquer, je le regrette.
Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'une fois vos services activés, nous étudierons un dédommagement à la hauteur de cette situation.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2022 14:20
Bonjour,
Merci de votre réponse complète à ma demande!
simon
le 14-12-2022 15:58
Bonjour,
"SFR me dit que ma ligne est effectivement résilié depuis le 16novembre je crois, j'ai même reçu la facture résiliation que sosh est sensé prendre en charge"
Par quel miracle une ligne résiliée depuis un mois continuerait-elle à fonctionner ?
le 15-12-2022 08:36
je vous retourne la question...
le 15-12-2022 09:04
Bonjour ?
Eh bien elle n'est pas résiliée. Un seul opérateur peut passer à la fois...
le 15-12-2022 20:41
ok j'espère que sosh fait le nécessaire et que je n'aurais pas de coupure...
le 20-12-2022 17:51
Bonjour,
quand et comment savoir que ma ligne est reconstruite et que je peux brancher ma box? mon téléphone ne reçoit toujours pas les appels...
Cordialement
Simon.
le 20-12-2022 18:06