le 27-11-2020 21:42
Bonjour,
Je souhaite souscrire un nouveau forfait sosh mais je suis bloquée à l'étape :
Votre livraison
le 27-11-2020 22:08
le 27-11-2020 22:17
@stephrem85 a écrit :Bonjour @SRE12
avez vous essayé avec un autre navigateur internet ?
Oui ecosia Firefox et Google
le 27-11-2020 22:19
@stephrem85 a écrit :Bonjour @SRE12
avez vous essayé avec un autre navigateur internet ?
Oui ecosia Firefox et Google. Ordinateur portable et 3 smartphones différents
le 27-11-2020 22:19
Essayez en navigation privée.
le 27-11-2020 22:21
@stephrem85 a écrit :Bonjour @SRE12
avez vous essayé avec un autre navigateur internet ?
Oui ecosia Firefox et Google. Ordinateur portable et 3 smartphones différents
le 27-11-2020 22:22
@stephrem85 a écrit :Essayez en navigation privée.
Cad?
le 27-11-2020 22:33
le 27-11-2020 22:51
Bonsoir, il faut rentrer dans modifier l'adresse de livraison, la remplir et normalement ça passe au rose pour poursuivre.
Par contre moi au moment de finaliser et procéder au paiement, j'ai un message erreur technique veuillez essayer ultérieurement, quelqu'un à une idée. ( A part essayer ultérieurement car c'est depuis 13h que ça dure )
le 27-11-2020 23:08