Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Boite sosh changement de box

Bonjour a toutes et tous>>>Un retour d'experience de la part des utilisateurs de la boite.

Je voudrais donc disposer de la box 4 comme j'ai lu sur le forum.Après un contact avec un conseiller sur le chat,on me propose le changement moyennent la somme de 10 euros.Je croyais bêtement quelle était gratuite.Pouvez vous me confirmer que cela est normal.

Merci pour vos réponses

***********************************************************************Forfait 50 g a 11.99 se terminant en novembre 2021 .......faisant suite a un forfait a 9.99 50g

Solutions approuvées

Bonjour a toutes et a tous.

Pourriez vous,si vous avez la boite,m'indiquer le prix a débourser pour obtenir la box 4.

par avance,merci

***********************************************************************Forfait 50 g a 11.99 se terminant en novembre 2021 .......faisant suite a un forfait a 9.99 50g

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

C'est spécifié ici :

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour a toutes et a tous.

Pourriez vous,si vous avez la boite,m'indiquer le prix a débourser pour obtenir la box 4.

par avance,merci

***********************************************************************Forfait 50 g a 11.99 se terminant en novembre 2021 .......faisant suite a un forfait a 9.99 50g

Bonjour,

 

C'est spécifié ici :

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci

***********************************************************************Forfait 50 g a 11.99 se terminant en novembre 2021 .......faisant suite a un forfait a 9.99 50g

En effet, ma fille a souhaité changer la sienne et on l'a bien prévenue que c'était 10€. Tout a fonctionné parfaitement.