Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de restitution box pas reçu

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait adsl sosh suite à un problème technique non résolu m'empêchant d'accéder à internet.
En passant à la concurrence tout s'est bien passé y compris la portabilité.

Cela fait maintenant deux semaines que tout cela c'est passé mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles ou de bon de retour de la part de sosh.

Merci de me faire parvenir ce dernier au plus vite pour que je puisse vous restituer votre matériel.

Cordialement
7 réponses7
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cela ressemble à une réponse d'automate.
En attendant je n'ai toujours pas reçu de bon de retour...
À bon entendeur

@julp 

 

je ne suis pas un automate. 

 

Avez vous contacté le tchat comme indiqué ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai tenté messenger, le chat, les messages direct.

Aucune réponse nulle part

@julp 

 

Comment ça des messages direct? A qui? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il existe des topics avec un problème identique dans lesquels des conseillers commerciaux répondent.

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter