Changer mon offre, mes options - Déménager

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Bon de restitution livebox

Peut-on savoir pourquoi :

Quand j'ai demandé ma migration Mobile Sosh + LiveBox vers boitte Sosh le mois dernier, j'ai reçu un bon de restitution par mail alors que je n'avais rien à restituer (confirmation patr tchat).

Quand j'ai demandé la résiliation de la boite Sosh, effective le 08/10, j'ai dû faire un tchat hier pour réclamer le bon de restitution qu'on ne peut m'envoyer que par COURRIER postal et pas par mail !!!!!

 

C'est ballot, parce que j'ai résilié la boite Sosh de ma résidence secondaire où j'ai récupéré la Livebox et je ne vais pas aller car je vends, j'ai dû insister lourdement pour qu'on m'envoie ce bon à mon adresse postale principale.

 

Il y a vraiment des bizarreries dans le fonctionnement du SI SOSH, qui se veut gérée en ligne mais qui ne peut envoyer que des courrier postaux ?

 

Un WebConseiller peut-il expliquer ce cas ? pas prévu de bon de restitution pour boite sosh ? une offre mise en ligne un peut trop vite ?

 

Pas de Top contributeurs SVP.

 

 


Solutions approuvées


Bonjour @Ludivine_L,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées le jour même et nécessite un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Votre Livebox a été déposée le 06/11/2018 en point relai et le retour dans notre entrepôt est confirmé le 13/11/2018. Votre dossier est à jour. 


Si vous avez besoin d'aide au sujet de votre boite Sosh, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider : Echanger avec un conseiller Sosh


Bien cordialement.


Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

18/10, toujours pas reçu de courrier.

 

Y a-t-il un Web conseiller pour vérifier que l'envoi par la poste est à la bonne adresse ?

 

Merci.

27/10 et  après un chat le 22/10 avec Jacques qui me dit que tout est en ordre et que je vais recevoir mon courrier.

 

Toujours pas de courrier de bon de restitution.

 

Je crois que Sosh veut encore m'entuber de 100 € pour non restitution.

 

Y a t-il des webconseillers sur ce forum ?

Bonjour @philscar ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile / fixe concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Ludivine L,

 

Je vous ai transmis mes coordonnées en MP

 

J'ai fait un chat le 12/10 avec Loana, le 22/10 avec Jacques, le 29/10 avec Céléna

Chacun m'a confirmé que tout était en ordre et que j'allais recevoir le bon, nous sommes le 2/11/2018 et toujours rien de SOSH dans ma Boite a lettres.

 

Merci de ne pas ma facturer la non restitution.

 

Merci par avance de vos actions

 

--

@philscar

Bonjour @Ludivine_L,

 

Je viens de recevoir ce jour le courrier de Sosh avec le Bon de restitution, il est daté du 1er Novembre 2018.

 

J'en déduis donc que les 2 conseillers avec qui j'ai chatté le 12/10 Loana et le 22/10 Jacques m'ont pris pour une cruche et n'ont pas fait le boulot qu'ils m'avaient poliement dit que tout était en ordre, de ne pas m'inquiéter.

 

Merci à Céléna d'avoir rattrappé le coup, et je ne vous remercie pas de n'avoir rien répondu depuis.

 

Il n'y a peut être pas assez de conseiller pour tout faire, mais il n'y a surtout pas assez de conseillers consciencieux et compétents, il faut leur expliquer qu'il ne suffit pas d'être poli et faire des courbettes à s'excuser niaisement.

 

Je ne regrette pas d'avoir résilié mes abonnement SOSH.

 

Je viens de recevoir la confirmation de livraison du Colis ce matin.

Et la confirmation de réception de Sosh Hier ?

 

Peu importe.

 

Merci à tous


Bonjour @Ludivine_L,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées le jour même et nécessite un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Votre Livebox a été déposée le 06/11/2018 en point relai et le retour dans notre entrepôt est confirmé le 13/11/2018. Votre dossier est à jour. 


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Bien cordialement.


Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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Où puis je trouver le bon de restitution de ma box et decodeur TV Je ne retrouve plus lemail d origine ?

Où puis je trouver le bon de restitution de ma box et decodeur TV Je ne retrouve plus lemail d origine ?