le 02-10-2024 19:51
Bonsoir
cela fait bientôt 15 jours que j'attends votre mail pour le bon de retour de ma boite internet. J'ai mis un message jeudi dernier, pas de réponse ! Je souhaiterai avoir rapidement le bon pour vous retourner le matériel.... je n'aime pas du tout l'absence de retour de votre part, surtout aucun moyen de vous joindre
Cdlt
le 02-10-2024 21:44
le 02-10-2024 22:44
Bonsoir Stephrem85
demain, cela fera 2 semaines. Non, rien dans mes spams
le 03-10-2024 04:02
Bonjour @Anne085
Avez-vous résilié depuis votre espace client ?
le 03-10-2024 09:07
Bonjour @rolandK
non, lorsque l'autre FAI a pris la relève cela s'est fait automatiquement. Est ce que cela a une incidence ? Rien sur mon espace (ce qui en reste pour accéder à renvoyer équipement)
le 03-10-2024 09:16
Votre offre est bien résilié sur votre espace client ?
le 03-10-2024 09:24
oui, c'est noté "ancienne offre fibre"
le 03-10-2024 11:26
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-10-2024 20:23
je ne sais pas comment ça se passe mais pensez vous qu'un conseiller sosh va me donner un lien ?.....
le 04-10-2024 10:33
Bonjour @Anne085,
Je prends connaissance de vos messages et vais vous apporter mon aide pour le bon de retour.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !