Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour impossible à avoir!

Bonjour,

comme des centaines de personnes je n'arrive pas à recevoir par e-mail le bon de retour de la livebox.

Malgré une portabilité réussie entre sosh et Free (confirmé sur le chat par le conseiller), j'en suis à trois relances par chat, plus de 2h30 de discussion avec plus de 5 personnes différentes.

La bascule a été faite autour du 20/04/2021 mais toujours rien au 13/05/2021.

Tous les conseillers (ou les robots) vous répètent les mêmes phrases (imprime-ecran conservés pour les preuves).

Il faut répéter 100 fois son nom, compte, adresse etc.

Les conseillers m'ont dit le 30/04 et le 11/05 que le bon était validé et qu'il arriverait uniquement par e-mail sous 48h.

Mais rien de rien, je suis baladé, je dirai même méprisé par le service client.

Je n'ai même pas encore reçu la facture finale!!

Je suis démuni, je supplie la communauté sosh de relayer cet e-mail pour m'aider à recevoir le bon.

Info à destination du conseiller qui va peut-être enfin travailler: vous avez toutes mes coordonnées, vous n'avez qu'à envoyer le bon de retour sur mon e-mail orange.

Je vais arriver au 30 jours sans facture ni bon de retour et pourtant ma freebox fonctionne grâce à la portabilité!!

Je reste dans cette attente dès aujourd'hui.

cordialement.

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel, aujourd'hui c'est férié donc il n'y aura pas de conseiller Sosh sur le forum.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Fabien30900,

Je prends connaissance de votre message. Je viens vous apporter mon aide pour le bon de retour. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour